27 novembre 2013

Dans Plus on est de fous, plus on lit

Terre sans mal était au nombre des « Suggestions de lecture pour découvrir la science-fiction québécoise » dans l’émission du 27 novembre, sur la première chaîne de Radio-Canada. [Le podcast et la sélection.]



8 commentaires:

  1. Ah! Tu as eu la chance d'être mentionné en onde, toi! ;)
    Moi je n'ai droit qu'à un bref «roman pour ado» sans nommer le titre, lol!

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent, ça, Martin ! En pasant, j'ai lu DOV, c'est pas mal bon. J'en parle dans un billet dès que je suis de retour sur mon blogue.

    RépondreSupprimer
  3. Waow ! Le début de la gloire ! J'imagine que "Radio Première chaîne", c'est national ? (oui, question con du français qui débarque)

    A.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois bien que c’est national, Antoine. Ne soit pas si dur avec toi-même. :0)

      Supprimer